webleads-tracker

Vos besoins, nos expertises

Notre métier : la découpe sur-mesure de l'adhésif industriel

Confiez la transformation de vos adhésifs à un partenaire expert

Créez votre pièce fonctionnelle sur-mesure en la confiant à SUPRATEC JMD, partenaire de plus de 40 ans des fabricants d'adhésifs industriels (3M, Nitto, Coroplast, Hi bond, etc.)

En réponse à vos contraintes thermiques et environnementales les plus extrêmes, nous réalisons le complexage matière par la prescription du meilleur support et du meilleur adhésif parmi notre bibliothèque de plus de 715 références disponibles.

Bénéficiez de la précision de découpe pour vos formes les plus complexes. En fonction de votre volume à produire, nous optimisons vos coûts en adaptant nos procédés de production : planche, rouleau, unité. Répondre aux contraintes produit est une chose mais le savoir-faire SUPRATEC JMD ne s’arrête pas là !
Chaque création est conçue en tenant compte des contraintes de mise en œuvre de la solution sur vos lignes de fabrication.

L'expertise technique du complexage : notre savoir-faire au service de vos enjeux

La conception de vos pièces adhésives industrielles repose sur la combinaison des matières. La pose de l'adhésif sur le support matière garantit l'adhérence au substrat le plus complexe : surface texturée, rugueuse, poreuse, courbée, etc.

Pour satisfaire vos exigences de conformité et de traçabilité, nous effectuons les tests de résistance adhésive de nos matières premières (avant transformation) et de nos complexages (après transformation) dans notre laboratoire interne. Chaque process transformation fait l'objet d'un prototypage permettant la validation technique client.

Découpez les formes les plus complexes de matières adhésives : un process technique 100% intégré

Personnalisez votre pièce fonctionnelle à la forme de découpe sur-mesure.
Nos équipements réalisent le pré-découpage des matières adhésives les plus usuelles : ruban adhésif simple face, ruban adhésif double face, ruban transfert, mousse simple et double face, film de protection, film de masquage, application tape, etc.

Les capacités de découpe de nos équipements garantissent un degré de précision de +/- 0.1 mm sur des épaisseurs pouvant aller de Xµ à X mm.

Quelles applications pour l'adhésif industriel transformé ?

Élément embarqué, chaque pièce adhésive découpée joue un rôle stratégique pour le bon fonctionnement du produit.
- Réaliser un assemblage dans le process de fabrication
- Faire fonction de joint d'étanchéité dans un environnement électronique
- Utiliser comme élément de calage de composants dans un boîtier
- Protéger une surface contre les rayures avec un masque pelable
- Intégrer comme élément de masquage dans les process de refusion
- Répondre à des enjeux d'isolation, de conductivité, de dissipation thermique

Demande de devis Demande de devis
Laura
Rozenn

Echangez directement avec Rozenn et Laura Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions