Nos savoir faire

Fabrication de packaging RFID

Fabrication de packaging RFID

Nombre d’industriels sont confrontés à la nécessité de gérer leur production, et notamment son identification et son cheminement, à distance. L’étiquette radiofréquence RFID répond à ce besoin de traçabilité et d’identification de produits à accessibilité réduite et facilite la lecture omnidirectionnelle des informations.

Des fonctions spécifiques

Le complexage des étiquettes RFID garantit la protection de la puce électronique face aux contraintes environnementales comme les chocs et vibrations, l’humidité, les variations de température…Selon vos contraintes, 3 niveaux de protection sont disponibles : le laminage souple, le résinage semi-durci et l’injection. En fonction du procédé appliqué, la résistance de l’étiquette est de plus en plus haute.

Le choix des matières

L’étiquette RFID NFC (technologie sans contact) préserve la puce électronique (inlay) grâce à un packaging souple ou rigide. Sur mesure, le complexage de matières peut résister aux très hautes températures (300 °C maximum en pointe).

Les solutions JMD

Suivant le niveau de protection souhaité, nous mettons à votre disposition différents packagings RFID NFC :
– lamininé souple adhésif ;
– résiné semi-durci ;
– injecté durci.

Demande de devis Demande de devis

Exemples de Réalisations

Découvrez nos dernières réalisations Supratec JMD. Du recueil des besoins à la livraison de la solution, en passant par les phases de test, Supratec JMD vous accompagne pour vos demandes en marquage industriel.

Voir toutes nos realisations

Cette solution
vous intéresse ?

01 69 11 51 51
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30