webleads-tracker

Nos savoir faire

Fabrication de plaques métalliques d’identification

Assurer le marquage industriel

La question de la traçabilité et de l’identification de matériel est fondamentale pour les industriels afin de gérer efficacement, et sans perte, stocks, machines, équipements…
La plaque en métal est une réponse adaptée par sa parfaite résistance aux agressions extérieures (température, produits chimiques, vibrations…), tout en garantissant une solidité et une durabilité optimales.

Du sur mesure

La plaque d’identification est réalisée sur mesure à partir d’un support rigide, métallique, à la taille et forme de votre choix.
SUPRATEC JMD conçoit chaque pièce en sélectionnant la matière et le procédé de marquage qui offriront la meilleure résistance et la plus grande lisibilité.

Le choix des matériaux

Élaborée sur des supports variés (aluminium, inox, laiton…), avec des surfaces adaptées (brillantes, mat, anodisées, satinées…), la plaque peut être fixée mécaniquement (à l’aide de vis, rivets…), par adhésion ou collage.
Nous ajustons également nos techniques de marquage à vos contraintes et besoins : gravure mécanique ou chimique, impression sérigraphique, etc.

Les solutions JMD

En fonction de vos besoins et contraintes, nous vous proposons différentes sortes de plaques sur mesure : signalétiques ; de firme ; indicatrices ; de conformité constructeur ; etc…

Matière Aluminium, laiton, inox
Etat de surface Mat, satiné, brillant,...
Marquage Gravure, sérigraphie, oxydation chimique
Fixation Mécanique avec ou sans adhésifs
Forme Toutes formes
Couleur 1 à 5
Demande de devis Demande de devis

Exemples de Réalisations

Voir toutes nos realisations

Cette solution
vous intéresse ?

Demande de devis Demande de devis