Identifier & tracer

Identifier une carte électronique

Supratec JMD propose des faces avant sur mesure pour votre interface homme machine

Rigueur et savoir-faire

Pour assurer la traçabilité de vos cartes électroniques, vous recherchez savoir-faire, technicité et rigueur incontestables.
Votre besoin ? Un identifiant de petite taille pouvant être marqué en transfert thermique sur l'ensemble de sa surface et posé sur la carte avec un feeder. Il doit respecter des tolérances dimensionnelles réduites (environ 0,5 mm), une qualité de découpe extrêmement soignée et un positionnement précis afin d'être compatible avec une pose automatique.

Nos choix techniques pour cette solution

Supratec JMD a sélectionné un polyimide de 50 µm d’épaisseur, avec un revêtement blanc satiné. Il permet un repiquage par transfert thermique haute définition et une relecture maximale. Y est appliqué un adhésif acrylique de 25 µm d’épaisseur. Les découpes de l'identifiant et du support sont exécutées à l'aide d'un outil commun afin de garantir un positionnement parfait.

Assurer la pérennité d’une entreprise, c’est être soucieux de se prémunir des menaces qui nuisent au respect de notre héritage. C’est aussi protéger notre créativité, notre propriété intellectuelle, et combattre l’illégalité.

Le saviez-vous ?

+40ans que notre secteur Recherche & Développement garantit la traçabilité de vos produits.

Le made in France JMD

Nos chercheurs ont élaboré les premiers modèles de marquage de traçabilité en 1974.
Supratec JMD conçoit et fabrique ses produits dans l’Hexagone. Un gage de qualité et de confiance.
Preuve de notre savoir-faire, notre créativité et notre innovation, à ce jour, nous avons déposé de nombreux brevets dans le monde.

Ce que nous avons déjà fait

Découvrez nos dernières réalisations Supratec JMD. Du recueil des besoins à la livraison de la solution, en passant par les phases de test, Supratec JMD vous accompagne pour vos demandes en marquage industriel.

Commençons
votre projet.

01 69 11 51 51
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30