Communiquer Identifier & tracer

Identifiez vos panneaux routier avec nos étiquettes d'identification

Un produit bien identifié, des normes respectées

Une étiquette de traçabilité et d'identification.

Vous devez réaliser un marquage sur panneaux routiers ? JMD prend en compte les caractéristiques très précises et normées de ce type de marquage.
Doivent y figurer généralement : deux logos (celui du client et celui réglementaire NF) ainsi que la référence du produit et son année de fabrication. Cette identification est susceptible d’être reprise en transfert thermique pour le marquage de sa traçabilité, mais son inviolabilité doit être absolue. Ces informations sont collées sur un matériel en extérieur, d’où une forte résistance aux conditions climatiques (températures de -50 °C à + 50 °C, UV et nettoyage au karcher).

Une étiquette d'inviolabilité qui résiste aux conditions extérieurs.

Un polyester 3M (7876) 50 µm est sélectionné pour sa durabilité en extérieur et sa masse adhésive importante (50 µm), adaptée aux supports difficiles et rugueux.
Concernant l’impression, des encres sérigraphiques sont préférées pour leur résistance aux conditions climatiques extrêmes.
Afin de garantir l’inviolabilité de la plaque, une succession d’amorces de rupture sont réalisées dans le polyester (destruction lors du décollement).

Ce que nous avons déjà fait

Découvrez nos dernières réalisations Supratec JMD. Du recueil des besoins à la livraison de la solution, en passant par les phases de test, Supratec JMD vous accompagne pour vos demandes en marquage industriel.

Commençons
votre projet.

01 69 11 51 51
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30