webleads-tracker

Retour à la liste

Supratec JMD, spécialisé dans la traçabilité et l’identification industrielle renforce ses positions sur le marché de l’électronique et de l’électrique en relançant la marque Cisthe.

Crée en 1989, Cisthe a été acquis par Supratec JMD en 2014. La marque à continuer de se développer sous la marque Supratec JMD et a intégré de nouvelles compétences au fur et à mesure de ses collaborations avec des grands comptes comme Legrand ou encore Shneider.

De plus en plus de demandes dans l’électrique et l’électronique

Depuis son intégration au sein de Supratec JMD, Cisthe a développé de nombreuses compétences et plus particulièrement dans l’électronique et l’électrique grâce à de nombreuses collaborations avec des acteurs de ces secteurs. Micro Usinage, Assemblage de boitiers, Résinage, Drains thermiques, Face Avant, Cisthe a couvert de nombreuses applications pour des acteurs comme Lumiplan, Staubli, Alliansys, Fare, Legrand et très récemment Shneider.

Pour renforcer sa collaboration avec les acteurs du secteur de l’électronique, l’usinage Cisthe s’est équipé d’un atelier de collage et assemblage protégé contre l’ESD.

A propos de Cisthe

Crée en 1989 avec comme activité principale l’affûtage de micro forets, Cisthe est un acteur majeur sur le marché du circuit imprimé. Dirigé aujourd’hui par Thierry Ferrero, Cisthe a un atelier de 600m2 et compte 10 collaborateurs. Son organisation et son parc machines rendent les prestations Cisthe très concurrentielles sur des moyennes séries de production.

Par le développement des ses expertises et de ses ressources, Cisthe collabore aujourd’hui avec les industriels des secteurs majeurs comme l’automobile, l’électronique, l’énergie, le médical, les transports.

Des synergies majeures et une offre complémentaire pour les clients Supratec JMD

Supratec JMD propose depuis près de 50 ans des solutions de marquage et de traçabilité pour les industriels français et européens. La marque a aujourd’hui une certaine notoriété dans les secteurs de l’électronique et de l’électrique avec des solutions et applications sur mesure pour ses acteurs.
Avec la marque Cisthe, Supratec JMD offira un service complémentaire, renforçant sa présence tout en haussant son niveau de services : gestion de porte-feuille, interlocuteur unique, etc…

Voir l’exemple Enedis, une collaboration tripartite entre Supratec JMD, Cisthe et le Client

Contactez Cisthe

01 69 11 51 16
5 AV DES CONDAMINES – 34490 MURVIEL-LES-BEZIERS
cisthe@supratec.fr

Usinage, Marquage et Assemblage pour l’Industrie