webleads-tracker

Vos besoins, nos expertises

Notre métier : la fabrication de vos interfaces utilisateurs (IHM) souples et métalliques

Une interface commande de qualité au service de l'expérience client

En tant qu'industriel, votre objectif est que votre produit séduise le plus grand nombre d'utilisateurs et soit un véritable succès commercial.

Fabriquer l'appareil électronique le plus fiable, le plus design sans tenir compte de l'expérience utilisateur peut s'avérer synonyme d'échec.

Pour nous, chez SUPRATEC JMD, l'appareil électronique, le plus performant soit-il, sans une interface de commande de qualité perd toute sa valeur.

La face-avant Lexan® sur-mesure : savoir-faire synergie de l'art graphique et de la technicité

Pour concevoir la face-avant Lexan® ou aluminium, nous réalisons 100% des étapes de fabrication en interne.

Nos équipes vous accompagnent en sessions de co-développement pour définir la solution en réponse aux exigences fixées : réalisation de maquettes visuelles, définition du complexage matière, choix des procédés d'impression, respect des gammes chromatiques et des tolérances.

Notre expertise du procédé de marquage par sérigraphie nous donne l'opportunité de participer au développement de nouveaux produits IHM présents au sein des systèmes de navigation aéronautique.

La qualité de la face-avant Lexan® au centre de nos préoccupations

La parfaite connaissance et maîtrise des process et contraintes techniques de la production d'interfaces utilisateur permet à SUPRATEC JMD de se positionner comme un des acteurs référents de l'IHM.

Entre autres, nos équipements de découpe de précision permettent d'atteindre une tolérance à 25µ, compétence indispensable pour nos clients du secteur aéronautique.

Notre atelier de colorimétrie garantit le respect visuel des contrastes demandé au cahier des charges. Nous créons les gammes chromatiques sur-mesure, garantissons le respect des codes Pantone ou RAL.

Donnez un nouvel élan à votre face-avant Lexan avec l'IML (In Mould Labelling)

Le travail de co-développement avec les acteurs de la plasturgie ouvre de nouvelles méthodes de mise en œuvre de l'IHM.

L'intégration d'une face-avant souple bénéficiant d'une qualité d'impression maximale dans un procédé de surmoulage IML fournit un sous-ensemble complet utilisé en tant que système de commande.

Ce procédé repousse les limites de l'IHM : un cycle de production réduit et plus flexible, un rendu visuel source d'innovation.

Demande de devis Demande de devis

Exemples de Réalisations

Découvrez notre sélection de projets concrets sur lesquels nous avons eu l'opportunité d'apporter notre savoir-faire

Voir toutes nos realisations
Laura
Rozenn

Contactez directement Rozenn et Laura ! Nous sommes à votre écoute pour vos projets d’identification et traçabilité