webleads-tracker

Retour à la liste

SUPRATEC Jmd vous présente sa nouveauté : l’étiquette Z

Idéale pour une identification rapide et protégée, l’étiquette Z permet d’imprimer des données variables et surtout de les protéger !

Etiquette Z

Pensée pour une identification rapide et protégée, l’étiquette Z offre la possibilité d’imprimer des données variables : numérotation avec incrémentation, code barre, QR code… et de les protéger une fois l’impression terminée.

Son système permet de faciliter la protection de l’imprimé par le biais de prédécoupes à des endroits calculés afin d’avoir une superposition parfaite entre le support et le protecteur. Cette plastification intégrée et facilitée est le fruit d’un développement Supratec JMD et permet au client d’être autonome sur le process.

L’impression est réalisée par repiquage transfert thermique directement chez vous. Nous proposons la solution globale avec la fourniture des étiquettes Z présentées en rouleau, l’imprimante transfert thermique et les rubans adaptés. Pas de quantités imposées, la fabrication est sur mesure, en fonction de votre besoin.

Ce système appelé système Z permet de garantir non seulement la qualité de l’impression mais aussi la durée de vie de l’étiquette face à des contraintes telles que l’abrasion, l’humidité, les solvants, la poussière….

Aujourd’hui, l’étiquette Z par Supratec JMD a fait ses preuves, en particulier dans le domaine de l’identification de matériels médicaux.

Demande d'informationsDemande d'informations