webleads-tracker

Retour aux cas client
SITRANS LOGISTIQUE

Sécuriser la traçabilité logistique par une étiquette témoin d'authenticité

1

Sécurité, traçabilité des colis et qualité de service : les enjeux de la logistique des produits du luxe

En tant que prestataire de services logistiques pour le secteur du luxe et des cosmétiques, les contraintes de manipulation des marchandises sont des plus exigeantes ! La sécurité et la traçabilité des colis sont primordiales pour garantir le niveau d’exigence attendu par les marques.

En faisant appel à SUPRATEC JMD, le transporteur souhaite sécuriser ses colis en y apposant une étiquette de sécurité intrasférable jouant le rôle de témoin d’authenticité.

2

Une étiquette de sécurité destructible multi-surfaces envisagée comme solution

Les propriétés de l’étiquette de sécurité doivent répondre à un cahier des charges précis ; une étiquette la plus discrète possible, qui se détériore dès que l’on essaie de la décoller du support.

La masse adhésive de l’étiquette de sécurité doit assurer une tenue sur des surfaces multiples, notamment la surface rugueuse d’un emballage carton.

3

Un témoin d'authenticité indétectable à l’œil nu pour la sécurisation des colis

A partir d’une matière transparente découpée à façon, SUPRATEC JMD propose un premier prototype d’étiquette non transférable totalement invisible à l'oeil qui a la particularité de se décomposer en particules à toute tentative d’arrachement.

Une fois positionnée sur le support, l’étiquette de sécurité ainsi que son marquage sont indétectables à l'oeil nu. Cette fonctionnalité d'invisibilité du marquage est obtenue au moyen d’une encre secrète révélée uniquement à la lumière UV.

Vous recherchez
une identification de ce type?

Contactez nos équipes Contactez nos équipes

Exemples de cas client

Voir tous nos cas client
Rozenn

Prenez directement RDV avec Rozenn Je suis à votre écoute pour vos demandes d'informations et de devis