webleads-tracker

Offres & Solutions

L'étiquette signalétique

Un enjeu de sécurité

L’étiquette signalétique industrielle délivre les informations de sécurité et consignes aux utilisateurs sur site. Sur support synthétique, l’étiquette signalétique résiste aux agressions extérieures (intempéries, UV, T°C, etc.).

L’étiquette signalétique se conçoit à partir d’éléments visuels normés inhérents aux directives de signalisation et de sécurité : un pictogramme, une couleur et une forme.

Une étiquette adaptée à l'environnement

L’étiquette signalétique doit répondre à un double enjeu : fournir une information de sécurité ou d’avertissement. Elles doivent également répondre aux normes en vigueur. Il est donc impératif que cette étiquettes bénéficie d’une grande durabilité afin de remplir son rôle aussi longtemps que nécessaire.

Outre la notion de la durabilité dans le temps de l’étiquette signalétique, le savoir-faire de fabrication Supratec JMD garantit une lisibilité maximale avec le respect des normes de signalisation (pictogramme, couleur, forme).

Plus d'informations sur l'étiquette signalétique

Pour concevoir l’étiquette signalétique adhésive intérieure / extérieure, JMD Étiquettes s’appuie sur un large choix de matières synthétiques (PVC, PMMA, PET, PC …) présentant des propriétés ultra-résistantes.
Le support et le procédé de marquage assurent une résistance durable à l’étiquette face aux agressions extérieures (UV, humidité, variations de température) et intérieures (chocs, vibrations, manipulations).

La fabrication d’une étiquette signalétique répond à un besoin précis d’information aux visiteurs, de repérage aux utilisateurs, de prévention des risques, de signalisation de sécurité, d’identification de matériels.

Contactez directement Rozenn Elle est à votre écoute pour vos projets d’identification et de traçabilité