webleads-tracker

Offres & Solutions

Plaque de conformité constructeur

Une plaque industrielle sur mesure

La plaque constructeur de conformité est issue d’une fabrication sur mesure de la part de Supratec JMD en réponse aux exigences d’identification et de traçabilité.

Ultrarésistante aux contraintes intérieures et extérieures, la plaque constructeur garantit la longévité des informations pour le suivi des machines et des réalisations.

La qualité du support, son marquage et sa fixation conditionnent la résistance de la plaque métal en milieu industriel.

Plus d'informations sur la plaque de conformité constrcuteur

La plaque constructeur métallique ne s’abîme, ne se déchire pas !
Ces caractéristiques de robustesse et de résistance dans le temps font de la plaque constructeur une solution longue durée pour l’identification et la traçabilité des équipements industriels.

Créée à façon à partir du support métallique – principalement aluminium, laiton ou inox – la plaque constructeur sortie des lignes de fabrication JMD Étiquettes résiste aux agressions environnementales les plus sévères : rayure, frottement, corrosion, abrasion, solvants, UV, température, chocs et vibrations, etc.

Le marquage haute définition réalisé par gravure, sérigraphie ou oxydation chimique sur le support rigide permet l’affichage inaltérable de l’ensemble des informations utiles au suivi produit. Les inscriptions marquées sous format texte et/ou code-barres identifient à vie le matériel.

L’insertion d’emplacements de marquage permet de réaliser un repiquage sur la plaque constructeur et d’y intégrer toutes sortes de variables incrémentées (numéro de série, numéro de lot, identification produit, etc.)

Matières Aluminium, laiton, inox
État de surface Mat, satiné, brillant ...
Marquage Gravure, sérigraphie, oxydation chimique
Fixation Mécanique (rivets, vis ...) avec ou sans adhésif
Dimension Toutes dimensions
Forme Toutes formes

Contactez directement Rozenn Elle est à votre écoute pour vos projets d’identification et de traçabilité