webleads-tracker

Offres & Solutions

Plaque indicatrice

Une plaque d'information et de communication

La plaque indicatrice fabriquée par Supratec JMD permet la communication des informations, caractéristiques et consignes liées à l’utilisation de l’équipement.

Plaque aluminium, inox ou laiton, le support rigide métallique possède une très haute résistance aux environnements agressifs, en intérieur comme en extérieur, et garantit un marquage longue tenue des biens et des machines.

Plus d'informations sur la plaque indicatrice

Fixée sur une machine ou un équipement industriel, la plaque indicatrice métallique est inaltérable ! L’utilisation d’un procédé de marquage haute résistance sur le métal assure la traçabilité et l’identification tout au long du cycle de vie produit.

• Le support métal – aluminium, inox ou laiton – a une très bonne tenue mécanique. La plaque indicatrice résiste aux agressions les plus sévères : rayure, frottement, corrosion, abrasion, solvants, UV, température, chocs et vibrations, etc.
• Le marquage haute définition par gravure, par percussion ou procédé d’anodisation résiste dans le temps, quelque soit l’environnement.

La plaque indicatrice conçue chez JMD se réalise à façon. La découpe permet d’obtenir des formes personnalisées, avec fenêtres, aux coins droits ou arrondis. L’épaisseur du support métallique est sélectionnée en réponse aux contraintes d’utilisation et de réglementation de la plaque.
Exemples :
– Plaque aluminium avec graduation circulaire
– Plaque indicatrice avec procédure de mise en fonctionnement des trains d’atterrissage en Aéronautique

Matière Aluminium, laiton, inox
État de surface Mat, satiné, brillant ...
Marquage Gravure, anodisation, micro-percussion, électrolytique ...
Fixation Mécanique (rivets, vis ...) avec ou sans adhésif
Dimension Toutes dimensions
Forme Toutes formes
RFID Intégration RFID » VOIR PACKAGING TAG RFID COMPATIBLE MÉTAL

Contactez directement Rozenn Elle est à votre écoute pour vos projets d’identification et de traçabilité